lundi 23 juin 2014

La Trace du Sanglier 2014

Salut à tous
Un petit topo sur notre sortie de dimanche sous le signe du soleil !!!
Levés tôt, même très tôt (4h50) pour pouvoir être à Palaja à 7h pour l'inscription et partir tant qu'il fait frais …

Après avoir remonté les vélos, fait une petite réparation sur les rayons de Rémi et quelques étirements pour Manu, nous allons prendre un petit café avant de partir.






Effectivement  à 7h20 le ciel est couvert et il ne fait pas trop chaud. 


Et là le Didi nous sort pas une Gopro !!!
 celle de DD ????
Non, celle du motographe qui lui à mis sur le dos pour avoir des vidéos des singles et de ses conneries !!!!




Départ à quatre, Didi, Manu, Rémi et moi.
Vous vous rendez compte, me laisser seul, avec les Taïchous !!!
Merci quoi !!!!


Malheureusement le ciel ne tarde pas à se découvrir et la chaleur à arriver.
Rémi, lui a fait le bon choix, le 35 Km, nous le mauvais, le 60...
Nous partons ensemble jusqu'au premier ravito où le 35 et le 60 se séparent.


Premier ravito, premier verre de vin et premier morceau de jambon cru, jusque là tout va bien... (8h20 10 Km)


Deuxième ravito, deuxième verre de vin.... (10h00 22Km)
super parcours, supers singles, mais ça commence à tirer, on se dit 'on est con d'être partis sur le 60'


 On est encore frais, mais ça va pas durer, les vélos non plus (une chaîne en moins)..



Quatrième ravito, quatrième …. et la saucisse grillée (13h30 43Km)
Oui je sais il manque le troisième !!! Désolé...


On est déjà bien rôti, Manu commence à avoir des crampes terribles ...


Les singles sont toujours aussi sympa, mais le soleil cogne, le bougre !!!

Un peu de portage dans des montées qui ressemblent aux descentes de la Garoutade au dire de Didi.

On cherche l'énergie, Manu suce tous les cachets anti-crampes que j'avais.
La fin est proche, la Carthagène nous appelle.
C'est ça qui nous fait avancer….
Nous y arrivons vers 14h15, moins de 10 bornes  et le calvaire sera fini, c'est ce qu'on se dit à ce moment là.

Et puis, le stade est en vue !!!
La fin aussi.
Rémi est là qui nous attend depuis plusieurs heures.
Un dernier petit coup, pour la forme, une bonne douche et nous voilà, pas frais, mais contents d'avoir fini.
14h40       57 Km      +1700



En résumé, une superbe rando avec une organisation au top, balisage rien à dire, ravitos chaleureux et super bien fournis

Merci encore
Guy





5 commentaires:

  1. Rend moi ma GO PRROOOOOOOOOO !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as compris Didier !!!! Aller rends lui, fais pas ton gamin ....

      Supprimer
    2. j'ai bien essayé de la lui chourer , mais il m'attendait a l'arrivée avec ses gardes du corps ...
      didi

      Supprimer
  2. Salut,

    j'étais moi aussi sur le 60 et je me suis régalé ! Un de mes pote n'a pas pu venir cette année et je voudrais refaire le parcours avec lui le 19 juillet, j'ai peur de pas arriver à me rappeler du parcours tellement y a de single... Question : avez-vous enregistré la trace GPS et si oui, pouvez-vous me l'envoyer par e-mail : le-scud@wanadoo.fr Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Désolé, mais le staff de 'La Trace du Sanglier' m'a demandé de la retirer l'année dernière (beaucoup de passage sont chez des privés avec une autorisation pour le jour de la rando seulement). Donc cette année, je ne l'ai même pas mise.
      J'espère que vous comprendrez.
      Etant dans l'organisation d'une rando moi-aussi, pour que cela continu, il ne faut pas utiliser certain passage en dehors des dates des randos. Sinon on risque de gêner quelques proprios qui l'année prochaine pourraient s'en souvenir...

      Supprimer