samedi 16 mai 2015

Sortie VTT du 14/05/2015. 27km/780d+.

Nous revoilà donc dans nos collines. Fini le noir du bitume ! Et tellement que je l’aime cette nature, que je m’y suis vautré dedans après trois coups de pédales… Un piège à couillon, tchaoupinage dans le pilotage et paf… une bien belle gamelle du genre les pieds plus hauts que le casque. Après cette petite séance d’étirements, je me sens bien réveillé, la virée peut commencer !

Nous sommes six aujourd’hui, parmi Pascalou, Jérôme, Guy, Gilles et moi-même s’est greffé un nouvel amateur de VTT. Bienvenu Lucien ! D’autant plus, que ces collines, il les connaît bien pour les avoir arpenté en temps que chasseur… il peut être un compagnon précieux !
Cap Le Carla de Roquefort (pour la partie échauffement rien de tel), pour récupérer les crêtes qui surplombent la vallée du Douctouyre, rejoindre le Col de St Christaut, passer par Cénant et finir de se mâcher les cuisses sur les 300md+ qui séparent Engraviès des crêtes de Tapia. C’est vrai que de le lire, ça fait promenade de santé, mais laissez moi vous convaincre qu’il y a quelques coups de tarin qui demandent des sacs entiers d’énergie !

DéDé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire