mardi 30 juillet 2013

Les ALPES

Salut à tous
Les vacances .... c'est bon !!!!
Partant passer quelques jours dans les Alpes, je ne pouvais pas partir sans mon vélo !!!
Paysages splendides, singles superbes (qu'il faut quand même se gagner), que du bonheur en VTT.
Dormant peu, voulant profiter de la fraîcheur matinale et du peu de monde sur les chemins beaucoup fréquenté par les randonneurs, je partais avant 6h.
Pas mal de montée, mais que de plaisir dans les descentes.
Les points de vues, ne sont pas les mêmes que chez nous, mais tout aussi appréciable, je vous laisse en juger avec les photos.
Les rivières sont des torrents que je m'amuserais pas à traverser en vélo, leurs bruits incessants.
Par contre la boue, il n'y en a pas ...
Voilà les photos feront le reste.













GUY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire