samedi 25 avril 2015

Sortie chez les Taïchous 3

Et oui encore une sortie avec les Taïchous, si ça continu, ils vont finir par me faire un maillot !!!

Enfin, je dirais plutôt que leurs horaires me conviennent mieux en ce moment...
Et il faut rouler pour se préparer au week-end prochain !!
Presque les mêmes Didi, Manu, Frédo, Philou et moi-même.
Une sortie à l'identique que la semaine dernière jusqu'au Pic d'Estelle. Là direction Lardy pour prendre un chemin derrière la ferme en direction de Mirepoix. Un chemin à la DD !! Sympa malgré les ronces et le ruisseau à traverser.
Arrivé à Mirepoix, impossible de ne pas aller s'en jeter un. Direction donc le bar pour un demi ou un Ricard pour Frédo !!!

Une fois les bidons remplis, on remonte sur les vélos vers Senesse (pas le notre) et  Manses. Mais lors de la montée au alentour de La Grausse, la cassette me lâche !!!
Fin de la montée à pied pour une belle dernière descente sur Manses.
Là Béa (merci bcp) vient me chercher afin d'aller récupérer ma voiture et  mon vtt. Fin du parcours pour moi.
Les autres continueront un peu par les chemins, un peu par la route.







La Trace



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire