samedi 7 mars 2015

La reprise !!!

Aujourd'hui, il faisait un temps splendide.
Avec quelques jours de soleil pour assécher les chemins.
Rien de tel pour reprendre le VTT !!!
Vous avez choisi la route ce matin, moi c'était VTT cette après-midi. (Seul !!!)
Je pars de Dun vers 14h30, le but faire un petit tour, mais pas sur la route...
Direction Lieurac pour une remise en forme !!!
Arrivé au Sautel après la descente du château d'eau, que faire ???
Alors là, une idée, que j'aurais mieux fais d'oublier, car maintenant, ça tire de partout !!!
Si je partais sur Gréoulou ???
Donc montée sur Fajou (17% sur 600m) sur la route.
Mais ce n'est qu'une mise en jambe, il faut encore monté, monté et encore monté !!!
Mais bon, on y arrive....



Après ça, que du bonheur !
Aller ne râler pas trop, c'est quand vous voulez pour vous y remettre !!!
Par contre, les chemins, je l'avoue sont encore un peu boueux.



Au final un petit 30 Km avec presque 700 de D+ 



La Trace Les Photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire