dimanche 3 novembre 2013

Notre belle Vallée

Au réveil le temps est maussade, un léger crachin vient mouiller vos vertes prairies.
Mais bon, c'est pas ça qui va nous arrêter.... 

Au départ ce matin :
DD, Pascal Christophe et moi-même pour Les Cycl'olmes
et
Manu, Didier, Louis, Rémi et Philippe pour les Taïchous

Une fois de plus j'ai décidé de tacler les Taïchous venus en nombres pédaler dans la vallée avec une petite plaque
mise sur nos cadres de vélos

Quand ils l'ont découverte, certain voulaient rentrer chez eux, d'autre enlever le superbe maillot du Cycle d'Olmes ....
Mais bon ils sont quand même restés et les vannes ont commencées à fuser ....

Le Manu a retrouver ses chaussures, fier, il nous fait découvrir sa nouvelle acquisition, mais bof, pas vraiment top pour le vtt !!!
Donc encore une sortie sous le signe de la bonne humeur !

Pas mal de grimpette plus ou moins facile, le cardio qui s'emballe, mais au final de superbe paysage.

Du haut de Cénant toute la vallée du Crieu et de Pamiers,
du haut du Col, Pic de Nord et Bugarach.
Le plus gros est fait reste quelques montées et pas mal de descentes.
Le temps passe et un repas chez les beaux-parents à midi nous fait un peu accélérer.
La descente sur Sainte Cécile est toujours aussi frisante.
Arrivée à la source, je laisse ce beau monde afin de rentrer dard-dard prendre une douche pour être à l'heure. 
Mais chose faite quand j'arrive chez mes beaux-parents qui m'attendais, la bande de joyeux lurons, pour me lancer, 'Tu vois on est arrivé avant toi, on te l'avez dit qu'il fallait pas te presser !!!'
Et les voilà partis chez DD pour un chili réparateur.
En faisant les grillades, je les entendais,
j'avais envie de leur crier :
'Arrêtez avec tout ce vin'

Guy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire